|
Seduction-fr.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Regnereb Comte Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 255 Localisation: Lyon Sexe: Masculin |
Posté le: Sam 18 Juin 2005, 22:18 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Fais gaffe elle rote elle pète elle est dégueulasse..." |
T'aurais du lui repondre
"qui ne rote ni pete est voue a l'explosion..."
Ou
"Ouaaa, j'adore les grosses degeulasses..."
Ou
"Et alors ?"
Ou
"D'accord...", "Tres bien...", "Ok...", "je prend note...", "Genial...", enfin bref, nee pas montrer que ca te destabilise, meme faut pas que ca te destabilise du tout.
C'est rien, que dalle, tu t'en branle completement de ce qui raconte l'autre glandu. Tu lui repond rien, tu lui fais juste un petit sourire du genre "T'es un brave garcon..."
Bref, montres toi CONFIANT.
Sinon pour la boite, ben c'est vrai que c'est dommage, mais c'est ca, des fois on arrive pas a se bouger le cul, on a pas les couilles. Faut juste se forcer.
On a rien sans rien coco. |
|
|
 |
Tresch Chevalier Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 70 Sexe: Masculin |
Posté le: Sam 18 Juin 2005, 23:01 Sujet du message: |
|
|
Bon ! Il y a du nouveau dans ma vie !
Cet aprêm on avait prévu d'aller chez un pote qui habite à Druelle (15 min en moto) et qui a une piscine. Donc je m'y pointe à 14 h et je vois qu'il y a deux meufs en plus de nous, qui avaient le même prénom, J..
Donc je dis bonjour à l'une, pas top, mais pas à l'autre qui était loin. Donc au départ on boit un coup on discute tranquilou. Puis on va se poser dans la piscine, on s'y pousse un peu tous, on se jète les serviettes à l'eau... La base quoi !
Puis le temps passe, je vois qu'elle est assise sur les marches et qu'elle a froid je vais la réchauffer en la chauffant avec mes mains (je l'avais coulée 2 ou 3 fois auparavant lol). Premier kino d'une longue série, j'en ai placé de partout, on s'est badigoné de crème mutuellement, on nageait ensemble, pour finalement kiss close et voila !! Donc après on a quasiment pas arrêté (sauf pour manger c'est sacrè la bouffe !) jusqu'à ce qu'elle parte. On a échangé nos portables, et ce soir elle devait aller à une fête et moi voir des potes, je l'ai bippée tout à l'heure elle a pas rep.
Sinon je pensais elle m'as dis :"tu m'écris un message et je te répondrais" et je lui ai répondu "non le contraire" pour finalement aboutir sur "au premier qui craque"... Donc on verra bien :p
Aussi à un moment j'étais alongé sur un transat au bord de la terrasse elle alongée sur moi on s'embrassait et son ventre s'est mis à grogner. Je lui fait "t'as faim ?" elle me fait "non... enfin si, j'ai faim de toi".
CA c'est le truc qui m'as fais plaisir !!!!!!! Bon sinon j'lui ai dis de pas faire de connerie de son côté sinon moi aussi j'en ferai, donc on verra bien après cette soirée. |
|
|
 |
Regnereb Comte Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 255 Localisation: Lyon Sexe: Masculin |
Posté le: Dim 19 Juin 2005, 09:35 Sujet du message: |
|
|
Jsuis sincerement content pour toi mec. Tu vois, c'est tjs possible... |
|
|
 |
Posté le: Mar 21 Juin 2005, 16:52 Sujet du message: |
|
|
Bon bon bon... c'est pas parce que j'ai quelqu'un dans ma vie qu'il faut que j'abandonne le forum, d'autant plus que j'en ai besoin.
Voila tout va bien, voire même trop bien.
On s'est vu hier matin par deux fois, et aujourd'hui jusqu'à maintenant en. En ville. Donc tout se passait bien, on passait presque tout notre temps à s'embrasser. Et là premier constat : j'avais déjà embrassé auparavant, et je me souviens qu'il y avait plus de sensation dans un baiser... Je comprend pas ça me fais pas grand chose. Peut être je m'y étais trop préparé, je ne sais pas.
Mais le réel problême se trouve ailleur. Entre deux interminables embrassades, il nous arrive aussi de parler, et je ne sais pas pourquoi mais je voulais lui faire dire "je t'aime". Et j'y suis arrivé. Et elle m'as demandé de le lui dire après. Et je l'ai dit.
J'avais déjà entendu parler de gars qui avait peur de l'amour de leur femme. Je pensais que jamais au grand jamais ce sentiment me parviendrai. Et pourtant depuis qu'on se l'est dit j'ai des nausées et je ne me sens pas spécialement bien. A peine 3 jours qu'on sort ensemble et déjà. Mais d'un autre côté je l'ai cherché.
Je sais plus quoi faire là. J'ai du même sortir une excuse bidon pour partir tellement je me sentais pas bien. Elle au contraire à merveille. De plus, un peu avant cette déclaration, on s'était demandé comme ça en blaguant si la semaine prochaîne on serait toujours ensemble. Voila le dialogue tel que ma mémoire me le dicte :
-"Tu crois qu'on sera toujours ensemble la semaine prochaîne ?
-Ca ne dépend que de toi
-Comment ça ? Je comprend pas bien (c'est notre grand jeu ça le comment ça je comprend pas ^^)
-Je
"bisou"
-Veux
"bisou"
-Rester
"bisou"
-Avec
"bisou"
-Toi
"bisou"
-Pour
"bisou"
-Toujours"
Et c'est repartis de plus belle...
Je sais vraiment plus où j'en suis là j'ai besoin de votre aide !! |
|
|
 |
Posté le: Mar 21 Juin 2005, 18:52 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est dommage que ca t'est mis dans cet etat, mais encore une fois:
Te prend pas la tete.
C'est des mots, rien d'autre. De nos jours, le "je t'aime" est un terme galvaude, utilise bien souvent a mauvais escient. Ne fais plus attention a ca, n'y pense plus. Apprecie juste les moments que tu passe avec elle, c'est ca le plus important.
Tu n'as pas a te rendre malade pour avoir dit "je t'aime" a une fille. Continue comme si de rien n'etait, et a l'avenir, essai de ne pas vouloir declencher ce genre de truc, car tu vois, cela s'est retourne contre toi !
N'y pense plus et t'en fais pas coco.
Enjoy. |
|
|
 |
Brown Grand Duc Inscrit le: 21 Oct 2004 Messages: 480 Localisation: Ile de France Sexe: Masculin |
Posté le: Mer 22 Juin 2005, 18:31 Sujet du message: |
|
|
Ouais, le "je t'aime" n'a vraiment que peu d'importance. Ca fait pas longtemps que vous etes ensemble et vous en etes deja la...
Te prends pas la tete, ca veut pas dire grand chose... |
|
|
 |
Posté le: Mer 22 Juin 2005, 20:26 Sujet du message: |
|
|
15 fois commencent à devenir coutûme, vous avez raison !!
Et je m'en suis rendus compte assez rapidement : quelques heures à peine plus tard ça allait beaucoup mieux, ma chérie aux bras en train de danser sur de la bonne techno : pas le paradis mais... pas loin.
En tout cas je suis surpris d'une chose, c'est que ça risque assez vite de partir en couille, dans tout les sens du terme... On sort ensemble que depuis quelques jours, et à chaque fois on se voit en ville (super pratique !) mais je sens que la prochaîne fois qu'on se voit tout les deux dans un endroit où on est sur de pas être dérangé... Ca risque d'être hot !
Et j'vais pas m'en pleindre ! |
|
|
 |
Posté le: Ven 01 Juil 2005, 23:09 Sujet du message: |
|
|
Un peu de nouvelles :
Bon demain je pars en vacances pour une semaine à la mer à Vias.
Avec Julie il s'est passé pas mal de choses : entre autre jeudi dernier on parlait elle m'as dis "je m'accroche vachement plus rapidement à toi que d'habitude" et moi de lui répondre "moi je comprend pas c'est le contraire".
Ca a jeté un grand froid, vive la sincérité, j'ai essayé tant bien que mal de me rattraper, mais je pense en vain.
Aussi elle me parle beaucoup (trop) de son ex Vincent dont elle dit être toujours amoureuse et ne pas pouvoir l'oublier. Ce gars est un connard qui se fout de sa gueule, et je lui ai dis ce que je pensais, et je suis pas le seul. Mais bon.
A chaque fois qu'il y a une occasion pour que je puisse venir tranquilou chez elle, y a toujours une excuse (depuis ce froid).
Et enfin, elle dit tenir beaucoup à moi et pas vouloir qu'on se sépare, mais on a conclut d'un commun accord qu'on sortais plus ensemble jusqu'à ce que je revienne de Vias et qu'au retour on aviserais, car elle a très peur de faire des bétises (me faire cocu) pendant cette semaine même si elle tient à moi. C'est elle qui a avancé l'idée quand même.
Voila, sinon "tout va bien".
Je sais pas si pendant cette semaine si j'ai l'occasion de la faire cocu je le ferai. Parce que moi j'ai clairement pas envie qu'elle le fasse mais je suis quasiment persuadé qu'elle va le faire...
Qu'en pensez vous ?? J'ai vraiment besoin de vos réponses  |
|
|
 |
ZaskaR Ecuyer Inscrit le: 29 Avr 2005 Messages: 39 Sexe: Masculin |
Posté le: Sam 02 Juil 2005, 13:44 Sujet du message: |
|
|
| Je serais du genre à lui demander de choisir : "c'est lui ou moi". Si c'est l'autre, tant pis, next ! |
|
|
 |
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005, 22:09 Sujet du message: |
|
|
Bon bon bon... Des nouvelles un peu...
Tout d'abord je tiens à dire merci à ce forum : il me semble avoir fait d'énorme progrès, je me sens de mieux en mieux, je suis de mieux en mieux vu, je m'éclate de plus en plus... J'ai vraiment l'impression que ça a réveillé un potentiel qui était en moi et franchement je saurais jamais assez remercier ce forum.
Ca fait assez cucu mais bon je tenais vraiment à le dire.
Bon tout d'abord, la situation vis à vis de mon (ex) copine : ça allais de mieux en mieux, elle avait tiré une croix sur son ex qu'elle arrivait pas à oublier pour moi, bref le petit bonheur. Jusqu'à dimanche dernier à sa fête de village ou cet ex lui a dis que c'était devenu une salope, ce qui l'a apparemment bouleversé au point d'embrasser un de ses "potes" qui a 21 ballets, qui est fiancé et qui apparemment aime bien se faire des meufs de 16 casées. Donc voila elle m'a annoncé ça mardi dernier, je l'avait déjà prévenu pleins de fois des conséquences, elles se sont appliquées, on est plus ensemble.
Seulement maintenant j'ai pas envie de faire de connerie, j'étais vraiment bien avec elle, et elle aussi. Elle regrette vraiment (j'ai des preuves tangibles, pas seulement orales), donc voila je sais pas si c'est une bonne idée de se remettre ensemble, j'en ai bien envie mais bon c'est la fierté contre les sentiments... dur dur. Rester amis ou se remettre ensemble... elle elle veut à mort qu'on se remette ensemble mais d'un autre côté est consciente de sa connerie et est prête à en assumer les conséquences.
Je vais demander l'avis de mes meilleurs potes et de mon entourage, j'en ai déjà parlé à un très bon pote PUA qui m'a avoué qu'il saurait vraiment pas quoi faire dans mon cas...
Et j'ai vraiment hyper besoin de votre avis, je sais vraiment pas, il faut que je fasse le point en moi même, mais il me faut absolument votre avis s'il vous plait.
---
Sinon depuis mardi j'étais chez une copine qui avait la maison à elle seule, on était 6 je me suis murgé c'était vraiment trop trop bien !! D'ailleurs si j'avais voulu j'aurais pu sortir sans aucun problême avec une des filles présente (la soeur du PUA de tout à l'heure, deux ans de moins, 7/10) mais je l'ai pas fait.
Merci d'avance pour vos réponses  |
|
|
 |
ZaskaR Ecuyer Inscrit le: 29 Avr 2005 Messages: 39 Sexe: Masculin |
Posté le: Sam 06 Aoû 2005, 01:22 Sujet du message: |
|
|
| Tresch a écrit: | | Rester amis ou se remettre ensemble... |
Ni l'un ni l'autre : jette-la ! Il y a suffisamment de meufs pour pas s'embarasser de celles qui savent pas ce qu'elles veulent. Et tu dis toi-même que tu as progressé, alors amuse-toi et trouves-en une autre ! |
|
|
 |
Posté le: Sam 06 Aoû 2005, 20:04 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette réponse, bon le conseil est arrivé trop tard pour que j'en prenne compte mais bon tant pis !
Donc depuis hier on ressort ensemble... Alea jacta est ! L'avenir me dira si j'ai eu raison ou pas. |
|
|
 |
Lancelot Comte Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 284 Localisation: sur la lune Sexe: Masculin |
Posté le: Lun 08 Aoû 2005, 23:43 Sujet du message: |
|
|
Elle m'a l'air instable ta copine, c'est certainement sû à son jeune âge mais j'ai l'impression que c'est elle qui mène la danse et qui contrôle tout. Elle te prend un peu pour une marionnette .
| Citation: | | je l'avait déjà prévenu pleins de fois des conséquences, elles se sont appliquées, on est plus ensemble. |
sauf que tu as repris avec elle donc tu n'as pas tenu ta résolution. A mon avis, désormais, tu as perdu un peu de crédibilité à ses yeux.
Au final, je rejoints l'avis de Zaskar. |
|
|
 |
Posté le: Mar 09 Aoû 2005, 12:53 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'elle est instable... j'ai eu droit à une lettre de sa part le vendredi où on est ressortis ensemble, où elle donnait ses raisons du pourquoi du comment elle avait fait ça...
Un bel exemple de womanese ! Enfin...
Elle sait que de toute façon si elle me lâche je n'aurais pas de problêmes pour en retrouver une autre...
Bref c'est de ses erreurs qu'on apprend le plus, reste à savoir ce que m'apportera cette histoire.
En attendant je vous tiens au courant des évènements. |
|
|
 |
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 02:34 Sujet du message: |
|
|
Bon, je crois que c'est l'heure de faire le point.
Que faire ?
Aujourd'hui ma vie c'est monotone. Ma vie je la dirige pas, c'est voir les mêmes gens les mêmes jours, discuter des mêmes chose, c'est ne savoir pas quoi dire avec des gens que je connais pas, c'est ne pas me bouger le cul, c'est subir le temps qui passe en attendant que quelque chose de mieux arrive.
C'est me laisser soit-disant guider par mes émotions, alors que je les garde toutes pour moi. C'est rester fermé, sans évolution.
Ma vie c'est quoi d'autre ? Des amis qui me correspondent pas toujours, avec qui j'ai de très bon moments. Mais des amis qui ont tous de gros défauts qui me gênent beaucoup. Des amis avec lesquels je partage leurs passions, pas les miennes. Des amis auxquels je me plie. Pas toujours, mais la plupart du temps. Des amis qui ne se ressemblent pas, qui pour certains ne se connaîtront jamais tant ils sont différents. Chacun m'apporte une chose différente. Mais il me manque l'essentiel.
Mais encore ? Un fermement sur moi même, essayer de s'endormir pour être moins éveillé, pour moins subir tout ça. Mais pourquoi ? La vie n'est intéressante que lorsqu'il y a des changements, qui ne sont jamais de mon initiative.
Alors que faire ?
Oui, que faire.
Continuer à me branler comme un gros solitaire, ou sortir faire de nouvelles connaissances, sans avoir peur des autres et en arrêtant de tout analyser même si c'est intéressant.
Connaître de nouvelles personnes, avec des passions proches des miennes, des gens qui me ressemblent, pour lesquels je ne ferai pas de compromis, car si il est une chose que l'on apprend dans l'amitié, c'est qu'il ne faut jamais attendre que les compromis viennent d'en face.
Pour ça, faire quoi ? Parler à tout le monde, ne pas avoir peur, prendre ses couilles à deux mains, bouger partout. Des occasions sont trouvables, c'est une fausse excuse que de penser qu'il n'y a aucune occasion de rencontrer de nouvelles personnes. C'est un leurre que je me fais.
Me ficher de ce que pensent les gens. Faire ce que j'aime. Être ce que j'ai envie d'être, moi. Arrêter d'être égoïste et me donner à fond dans ce que je fais. Le reste viendra tout seul. Mon image changera, ma façon d'être changera, pour devenir ce que j'ai envie d'être.
Réussir dans ce que je fais, réussir dans mes études, me passionner pour mes cours et me passionner pour les autres.
Créer des contacts, beaucoup de contacts. Baiser. Sortir avec des gens, dans des endroits que j'aime. Baiser. Arrêter de me prendre la tête avec le fait de vouloir baiser, sans pour autant aller aux putes. Faire le vide, penser à rencontrer des gens, tout le temps. Être positif.
Ne pas se laisser démonter par ce qui arrive. Tout n'est pas rattrapable, des choses arrivent. Le vrai pouvoir c'est de pouvoir surmonter tout ce qui peut arriver, sans jamais se décourager. Ne pas pour autant se mettre volontairement inconsciemment dans de telles positions, c'est déjà pas mal. Sortir. M'éclater. Refaire du sport, de la muscu.
Le sport c'est important, on rencontre des gens, on fait des connaissances, il faut. Arrêter d'écouter les autres, et commencer à les écouter. Subir, comprendre, c'est ça la nuance. S'adapter sans donner de soit. Faire en sorte que les autres s'adaptent.
Devenir bon, en musique, à l'école, en sexe, en relationnel, en image de soi. Être actif. Arrêter de réfléchir aux mauvais moments, ne penser que lorsque c'est nécessaire. Profiter de toutes mes chances, à fond, au maximum. M'entraîner, encore et toujours.
C'est déjà arrivé, ça arrivera encore. C'est une certitude, quelque chose d'inébranlable. Je peux le faire car je l'ai déjà fait, et qu'une météorite détruise mon appartement dans 5 secondes si c'est faux.
1
2
3
4
5.
Voila. Je peux continuer. Être rationnel, mais pas trop. Arrêter de regarder Arté le samedi soir à 2 h 29 du matin. Pour ça, trouver des gens qui aiment ce que j'aime et sortir avec eux.
Mais c'est bien, car là je peux faire le point, je peux parler, tout déballer sans qu'on me contredise et sans que j'ai l'impressions qu'on en a rien à foutre. Si j'ai cette impression, c'est parce que j'en ai moi aussi rien à foutre. Là, non. Je veux quand même baiser, mais je vais me concentrer à oublier ça. Me concentrer sur l'essentiel, sur se faire plaisir, sans forcément faire plaisir aux autres ni même leur faire de tors. Mais leurs faire plaisir aussi.
Retrouver l'humour, la base de tout. Avoir envie de rire et d'être jovial, fuir les gens qui ne le sont pas et arrêter de me préoccuper de leurs soucis. Me préoccuper de mes soucis. Me fixer des objectifs, être plus adulte. Vouloir faire des choses, réellement, en y mettant du coeur. Pas par contrainte. Ne plus faire de choses par contraintes, les faire avec plaisir.
Ne pas être impressionné, ni même avoir peur des gens. Ils sont comme moi, tous. Des fois ils doutent. Ne plus douter, savoir quoi faire.
Vivre, enfin. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|