| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ikebana Banneret Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 124 Localisation: Stasbourg Sexe: Masculin |
Posté le: Ven 07 Jan 2005, 21:44 Sujet du message: |
|
|
C'est clair ! Une interview de 2 minutes, ie l'ai écouté au moins 20 fois, je cale toujours rien lol
Je me motive pour apprendre un peu l'anglais ça servira toujours |
|
|
 |
| Beanz Ecuyer Localisation: "Post Tenebras Lux" Sexe: Masculin |
Posté le: Mar 11 Jan 2005, 20:31 Sujet du message: |
|
|
Lol je me suis remis à lire WoMS...
Vous savez quel âge il a?
Je me posais la question car d'un côté il parle d'avoir déjà été en vie de couple avant sa "transformation"; donc ça me fait penser qu'il doit avoir 30 ans au moins.
Mais il me semble que je l'avais choppé sur un topic de sosuave avant qu'il fasse WoMS, topic qui parlait de la drague en club. Il avait dit qu'il était Disc-Jockey je crois, d'où son pseudo (mr Fingers > les doigts qui mixent...) et il me semblait alors plutôt avoir dans la vingtaine... |
|
|
 |
Sean Connery Modérateur Inscrit le: 06 Fév 2004 Messages: 982 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar 11 Jan 2005, 20:47 Sujet du message: |
|
|
je sais pas, peut-être dans les 28-30 ans. quelle importance?
il a pris ce pseudo parce qu'il se dit doué pour les massages, ça ne concerne pas le djing. |
|
|
 |
Antoine Archange Inscrit le: 20 Fév 2004 Messages: 952 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar 11 Jan 2005, 23:46 Sujet du message: |
|
|
| Oui, je me rappelle qu'il est DJ et qu'il est très doué pour les massages. Son age ? Ca change quoi ? |
|
|
 |
LeMatou Banneret Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 101 Localisation: Ici et Maintenant (autant que possible) Sexe: Masculin |
Posté le: Mar 30 Oct 2007, 20:22 Sujet du message: |
|
|
Le lien vers l'ebook marche pas toujours donc voici celui vers les posts d'origine :
http://www.sosuave.net/forum/showthread.php?t=37710
Ce qui me permet d'attirer l'attention de ceux qui l'ont pas encore lu, l'air de rien...
Et si vous êtes sages mais surtout si j'arrive à me remuer un peu, je vous en traduirais quelques extraits, histoire de vous mettre l'eau à la bouche... |
|
|
 |
|