|
Seduction-fr.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
reborn Nouveau Membre Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 2 Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Mar 03 Oct 2006, 14:57 Sujet du message: remarques critiques injures...?? |
|
|
Salut..... les filles...
voilà,je poste un message dans cette partie du forum car j'aurais besoin de VOS conseils...enfin ... réponses...
voilà suite au post que j'ai laissé dans la partie LA SEDUIRE
http://www.seduction-fr.com/forum/viewtopic.php?t=1256
(pour résumer, nous sommes allé boire un ou deux verres,ce fut sympatique... je n'ai pas eu le temps d'essayer quoique ce soit qu'ele était déjà sortie de la voiture...)
je la revois samedi soir (un groupe d'amis dans lequel j'étais a rejoint un groupe d'amis dans lequel elle était ... nous passons tous une bonne soirée... et vient le moment de tous rentrer chez nous...là ni une ni deux,je me propose pour la ramener ce que tout le monde comprend ...
arrivé devant chez elle, voilà,je l'embrasse... j'avais l'impression que c'était très passionné,très calme, on ne se précipitait pas ,on profitait du moment... ce fut vraiment génial...
après avoir été interrompu par un coup de fil (vraiment urgent,il fallait décrocher... c'était très bref mais bon)...
je reviens à elle et là,elle change,elle est distante,elle est pensive,...
elle me dit qu'elle aurait jamais du faire ça,qu'elle pensait non mais qu'elle avait réagi trop tard et s'était laissé prendre dans le feu de l'action( toujours aussi sympa...)... etlà plus rien...
je l'ai pas rappelé le lendemain (dimanche) mais le sur-lendemain au soir... tout se passait bien puis quand on en est venu à cette histoire dans la voiture... elle me dit qu'elle a pas changé d'avis que bla blalblalblalblalbalbla...
enfin...je ne demande pas ce que je dois faire parce que je zappe...
voilà,tant pis, c pas grave... le plus important est que j'ai essayé... (l'année passée,j'aurais continué à espérer pendant des mois avant de... ne rien faire...)...
Bon suis un peu dégouté mais ça va durer une journée,...mais en même temps,je suis content d'avoir changé sur ce point là...
Mais la seule question que je me pose c'est toujours ...” hein que quoi comment... ???”
tout se passe bien, on s'échange qlq textos, on se charie, je crois comprendre quelques sous entendus dans ses messages.... puis là, non...
alors c'est là que je me pose des questions...
voilàààààààààààààààààà...
demandez moi comment LE séduire... j'arriverai peut-être à vous aiguiller...??
j'attends vos remarques critiques injures... |
|
|
 |
Sean Connery Modérateur Inscrit le: 06 Fév 2004 Messages: 982 Sexe: Masculin |
Posté le: Sam 06 Jan 2007, 03:28 Sujet du message: |
|
|
bah, je t'avoue, j'en sais rien, mais au moins tu as fait ce qu'il y avait à faire, respect.
peut-être que de répondre au téléphone a cassé l'ambiance. tu sais, juste après des moments intenses, tout d'un coup tu pars sur autre chose, même un court instant... c'est ptet ça. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|