| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
superlapinou Palfrenier/Palfrenière Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 14 Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Ven 02 Sep 2005, 12:54 Sujet du message: quel sport pour rencontrer des filles? |
|
|
voila jui dans une classe que de mec et je voudrai rencontrer des filles
parce que sa me manque un peu
aussi pour evidement rencontrer ma futur
donc je me suis dit que faire du sport ou il y a pas mal de fille ou je pourrai faire connaissance serai une bonne solution,
donc si vous avez des idee, si vous savez dans quel sport , des conseil
n'importe quoi qui pourrai m'aider sa serai super cool.
MERCI  |
|
|
 |
Largo Duc Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 359 Age: 32 Sexe: Masculin |
Posté le: Ven 02 Sep 2005, 13:16 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi,
Dans ma région, il y a une proportion d'environ 30 % de filles dans les cours de karaté et de taekwon-do. Il y a aussi le Badminton qui est assez fréquenté par les filles et qui est mixte également.
Sinon tu fais de la l'aerobic ou tu suis un cours de Tae-bo. |
|
|
 |
Slashman Ecuyer Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 55 Localisation: Lille Sexe: Masculin |
Posté le: Ven 02 Sep 2005, 14:30 Sujet du message: |
|
|
L'aérobic J'éviterais si j'étais toi à moins que tu ne veuilles qu'on ne te prennes pour une tantouse
Les autre sports : Tennis, Equitation, Natation, |
|
|
 |
Largo Duc Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 359 Age: 32 Sexe: Masculin |
Posté le: Ven 02 Sep 2005, 14:44 Sujet du message: |
|
|
| Slashman a écrit: | L'aérobic J'éviterais si j'étais toi à moins que tu ne veuilles qu'on ne te prennes pour une tantouse |
Sans rire ?
Pourtant comme ça doit être super excitant. Même si tu détournes le regard pour contrôler ta pression sanguine, les glaces te réfléchissent la silhouette d'une autre HB. |
|
|
 |
| Tiltus Ecuyer Sexe: Masculin |
Posté le: Ven 02 Sep 2005, 17:42 Sujet du message: |
|
|
Vive l'aerobic, vive Hit Forme le matin sur M6 ! Avec ça, tu commences ta journée avec une pioche d'enfer, c'est génial  |
|
|
 |
superlapinou Palfrenier/Palfrenière Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 14 Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Ven 02 Sep 2005, 23:03 Sujet du message: |
|
|
MERCI"largo"
en faite j'ai pense aussi a la natation, mais j'ai pas les moyen parce que sinon je depasse mon budjet activite ,parce que je prend des cours de guitare , et je vais faire de la musculation, et donc un deuxieme sport a coter pour faire des conessance.
donc j'ai penser a l'athletisme qui est pas trop chere ,
au tennis mais je connait pas le prix
l'escalade qui n'est pas trop chere non plus , meme prix que l'athletisme.
au patinage artistique sur glace ,que je connait pas le prix (a mon avis jesa doit douiller)mais a mon avis a un bon potenciel fille
donc voila, en meme temps je nose pas trop demander quand je telphone pour des renseignement , combien ya de fille ..
donc pas facile a savoir |
|
|
 |
Slashman Ecuyer Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 55 Localisation: Lille Sexe: Masculin |
Posté le: Sam 03 Sep 2005, 07:15 Sujet du message: |
|
|
| Priviligie un sport où tu puisses rentrer en contact facilement avec les filles (tennis, badmington) et non un sport où tu dois draquer (patinage, natation..) |
|
|
 |
Posté le: Sam 03 Sep 2005, 10:18 Sujet du message: |
|
|
ouai exactement je pensais a sa aussi
le tennis serai bien ,et pour l'ecalade es que sa peut etre bon? |
|
|
 |
Posté le: Sam 03 Sep 2005, 11:05 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | l'ecalade es que sa peut etre bon? |
ça depend où tu habites mais là où je suis je ne connais même pas un club d'escalade.... |
|
|
 |
Posté le: Sam 03 Sep 2005, 15:09 Sujet du message: |
|
|
| j'habite a Rennes , |
|
|
 |
Brown Grand Duc Inscrit le: 21 Oct 2004 Messages: 480 Localisation: Ile de France Sexe: Masculin |
Posté le: Sam 03 Sep 2005, 15:46 Sujet du message: |
|
|
| le tennis, a mon avis, ca doit pas etre donné. Mais pourquoi tu n'essaies pas tout simplement la danse? Si tu veux vraiment avoir des contacts faciles, mets toi a une danse a 2 genre salsa, tango, rock... |
|
|
 |
Posté le: Sam 03 Sep 2005, 17:10 Sujet du message: |
|
|
| très bonne idée mais encore faut-il aimer. |
|
|
 |
Posté le: Sam 03 Sep 2005, 18:39 Sujet du message: |
|
|
ji ais penser mais c'est pas vraiment un sport ,
masi c'est vrai avec le contact ,la danse a deux tous sa ,sa doit rendre les choses tres facile pour rencontrer quelqun
et en meme temps je voudrai,quand meme me faire un truc sportif qui me fatigue , comme le tennis , maintenant faut peser le pour et le contre
mon bute c'est de faire des rencontre donc.....
ralal c'est dure quand on sait pas  |
|
|
 |
jimmy Roturier Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 6 Sexe: Masculin |
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 22:02 Sujet du message: |
|
|
| Le surf reste un bon attout pour tout player qui se respecte. |
|
|
 |