|
Seduction-fr.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| Roger Chevalier Sexe: Masculin |
Posté le: Lun 27 Fév 2006, 21:19 Sujet du message: le 69 |
|
|
ce week end j'ai fais un (mon 1er!) 69 avec une fille
je ne connais pas vraiment la technique, j'ai au pif (aspirer les levres, mis la langue partout, je passe le détails...)
a un moment, elle devient comme electrique: je ne bougeais plus, je ne tirais que la langue et elle, se balancait d'avant en arriere, frottant son vagin a ma langue...
tout d'un coup, elle est devenue comme elcetrique: a chaque fois qu'elle passait sur ma langue, elle avait comme une sorte de frisson:
d'apres vous, qu'est ce que ce frisson peut bien etre: une marque qu'elle a aimé ou bien autre chose (genre elle n'a rien dit mais ce qu'on faisait etait nul...)
je reprecise que j'en suis a mon premier cunni et ne sais pas comment reagi une fille si ca lui plait...
pouvez vous me dire ce que cette "electricité" signifie, merci? |
|
|
 |
Flopopo Baron Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 142 Localisation: Dans les nuages Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer 01 Mar 2006, 01:27 Sujet du message: |
|
|
je dirais que c'était simplement le passage de ta langue sur son clitoris qui la faisait sursauter de plaisir, donc ouais elle a du kiffer ^^
fais toi piercer la langue tu verras (moi je l'ai fait j'peux vous dire que c'est radical) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|